café vert

Le vert est une couleur si fascinante, n'est-ce pas? La plupart des gens quand ils achètent quelque chose de vert, ils pensent de cette chose comme quelque chose qui est bon pour l'environnement ou respectueux de l'environnement. Le café vert et agréable de boisson que je parle ici n'est pas sur ce genre de vert. Il ne s'agit pas non plus d'agriculture biologique produisant des grains de café vert. Ce café vert frais que je parle est d'environ pur grains de café non transformés et sont donc appelés grains de café vert.

 café vert

Lorsque vous voulez faire votre propre tasse de café ou rôtir vos propres grains de café, vous devez d'abord sélectionner le type de haricots que vous voulez. Non seulement devez-vous sélectionner la saveur correcte, celui que vous aimez, vous pouvez également savoir comment vous pouvez sélectionner de bons grains de café vert à acheter. Ici, je voudrais mettre en évidence quelques choses que vous voulez regarder dehors pour l'achat de ce paquet de haricots. Tout d'abord, vous devez vérifier l'apparence et la texture des grains de café vert. Ils doivent être de taille presque égale et être de forme similaire et ont également une couleur similaire. S'il la une coloration irrégulière, il peut y avoir eu des problèmes de séchage. Si les formes ne sont pas similaires, il aurait pu y avoir un léger mélange des plantes de café et cela signifie que votre stock de grains de café n'est pas très pur. Comme l'achat de trucs sur le marché, si les grains de café vert sont similaires en forme, taille et couleur, cela signifie une bonne qualité afin de saisir ce paquet de haricots!


Si vous pensez à l'endroit où j'ai eu mes connaissances sur la torréfaction de ces haricots verts, je peux vous dire que la connaissance de mon secret vient de l'Internet ainsi que des livres que j'achète à la librairie. Donc, si vous êtes un débutant ou un débutant, il est temps de lire jusqu'à renforcer vos connaissances. Par exemple, savez-vous que les différents environnements produisent du café de dégustation différente? Ce pourrait être le bon sens, mais certaines personnes ne réalisent pas cela. Les cafés tirent leur goût du sol ainsi que les conditions de croissance de leur environnement. Par conséquent, si vous décidez de boire des haricots torréfiés de l'Afrique ou du café vert rôti du Brésil, vous vous rendrez compte qu'ils n'ont pas le même goût.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3630406, Pour plus d’avis, découvrez notre Café Vert guide d'achat ou Café Vert.