La science du café vert

Le café vert mérite de plus en plus d'attention pour son potentiel d'aide à la perte de poids. Ce que beaucoup de gens peuvent ne pas réaliser, c'est que ce café est soutenu par la science et, par conséquent, produit de nombreux avantages, mais doit être prise comme dirigé pour les meilleurs résultats.

 https://cafevert2.blogspot.com/

Comment ça marche?

Parce que ce café est un antioxydant naturel, il protège le corps contre les radicaux libres. Les radicaux libres ont été prouvés être liés à des maladies chroniques telles que: les maladies cardiaques, le cancer et l'artériosclérose ainsi que le vieillissement accéléré. Il réduit l'appétit et augmente la capacité du corps à utiliser les graisses stockées et le transférer à l'énergie. Lorsque la faim est réduite, une personne est plus susceptible de manger des petits repas et de petites portions, de manger plus sainement et de mener un mode de vie qui est d'autant plus en bonne santé. Ajouté à cela, il soulève souvent le désir d'une personne pour l'eau, résultant en un corps plus hydraté et efficace.


Alors, faut-il boire de l'eau?

Même quand ils ne consomment pas de café, toutes les personnes devraient boire beaucoup d'eau. Ceux qui aiment le café doivent boire au moins huit verres d'eau par jour. Ce café agit comme un détoxifiant, donc plus l'eau qui est consommée plus facilement et efficacement les toxines seront vidées du système.

Quelle est la différence entre Café vert Pure Noir et Café vert 800?

Café vert Pure Black, comme son nom l'indique, est composé de plus de café que le café vert 800. Lors de la consommation de Pure Black, la possibilité d'ajouter du lait et / ou du sucre est laissé à l'individu, tandis que le café 800 est commode dans la façon dont Le lait en poudre et le sucre sont déjà mélangés. Essentiellement, la différence entre les deux se résume à la préférence personnelle. Les deux produits ont les mêmes propriétés minceur.

Café vert contient de la leptine. Qu'est-ce que c'est et que fait-il?

Une hormone produite par les cellules graisseuses, la leptine est une hormone. Cette hormone est responsable de la réponse du corps à la famine. Essentiellement, le cerveau humain a besoin de déterminer le niveau de la leptine pour déterminer combien de graisse devrait être gardé en réserve et donc, la vitesse métabolique. L'obésité se produit lorsque le cerveau ne détecte pas correctement le niveau d'hormone de la leptine, le résultat étant que le métabolisme est lent et que les réserves de graisse augmentent. Comme un produit amincissant la leptine, le café aide à maintenir l'équilibre de la leptine du corps et de redresser les problèmes de leptine (qui peuvent venir à la suite de la suralimentation, le stress et les comportements sédentaires).

Combien de fois faut-il le consommer ?

Il est recommandé que le café vert soit pris une fois par jour et qu'il soit consommé juste avant ou juste après le petit déjeuner. Il n'est certainement pas recommandé de prendre une «double dose».

Est-il sage de boire du thé ou du café normal ainsi que le café vert?

Il est parfaitement bien de boire du thé et du café normaux tout en buvant du café vert. Fait intéressant, beaucoup de gens déclarent qu'ils se sentent moins enclins ou moins d'un désir de boire autant de café ou de thé caféiné comme ils le faisaient avant de boire ce genre de café.

Cela affecte-t-il les médicaments sur ordonnance?

Avant de consommer du café vert ou tout programme de perte de poids du tout, il est essentiel qu'un professionnel de la santé soit consulté. Ce café est conçu pour aider à la perte de poids; Son but n'est pas de traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

Comment interagit-il avec l'alimentation et l'exercice?

Café vert est réputé pour ses propriétés amincissantes et pour la perte de poids. Beaucoup de gens rapportent de grands résultats tout en prenant le café, mais la consommation d'une alimentation saine et la participation à l'exercice régulier d'au moins une intensité modérée peut seulement augmenter et améliorer les résultats qui peuvent être atteints.


Le café peut certainement aider les gens qui veulent perdre du poids. La science derrière ce produit est telle qu'il peut être efficace pour aider à corriger le déséquilibre de la leptine de l'organisme et améliorer le fonctionnement métabolique global. Bien sûr, les conseils d'un professionnel de la santé doivent être recherchés avant d'entreprendre tout programme de perte de poids ou la consommation d'un produit de perte de poids.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5988190 Pour plus d’avis, découvrez notre Café Vert guide d'achat ou Café Vert.