Qu'est-ce que le café vert?

Il faut de quatre à cinq ans pour qu'une usine de café commence à produire des fleurs après sa plantation. Les fruits des plantes (communément appelées cerises de café) apparaissent sur les fleurs. Il faut environ 8 mois pour que les cerises mûrissent et se transforment en une couleur rouge du vert. La récolte entière peut être ramassée à la fois à la machine ou à la main, mais la méthode la plus pratiquée et la meilleure est de ne cueillir que les mûres à la main puisque les rouges ont une teneur en matières organiques inférieures et une huile aromatique plus élevée rendant plus parfumée, lisse.


En traitement:

Processus humide: dans ce processus, les graines / haricots sont enlevés la couverture des fruits, puis sont immergés dans l'eau mauvaise ou immatures va flotter et les bons s'enfoncent vers le bas.

Procédé sec:

C'est une des plus anciennes méthodes de traitement du café, les cerises sont d'abord nettoyés et placés au soleil pour être séchés avant le vannage, le vannage est le processus dans lequel un grand tamis est utilisé où toutes les cerises indésirables et d'autres matériaux peuvent être séparés.

Maintenant, la dernière étape de fraisage commence lorsque tous les plus fins de nettoyage et de polissage vient dans le jeu avant que le café est envoyé aux marchés, le processus comprend le découpage, le polissage, le nettoyage et le classement.


Les amateurs de café aiment le café vert en raison de la fraîcheur qu'ils reçoivent à chaque gorgée. Le café vert une fois rôti devient de couleur foncée et ne peut pas rester frais ou aromatique une fois vendus à un consommateur pendant trop longtemps, les consommateurs achètent du café et le rôtir selon leurs besoins, le café vert peut être rôti dans nombre de façons de spécialité équipements à non spécialité Équipements comme un poêle poêle pop blé pop up, un popper de mais pop air ou un four, quelle que soit la méthode que vous choisissez il ne prend pas plus de 10 minutes.

Dernières recherches a prouvé que le café vert est très efficace sur les graisses et la réduit considérablement. C'est un excellent choix pour les personnes qui cherchent à réduire le poids, tandis que les chercheurs de l'Université de Californie estiment que des extraits de café vert peuvent combattre le sida.

Pour plus d’avis, découvrez notre Café Vert guide d'achat ou Café Vert.