En quoi consiste ce phénomène du café vert (green coffee)?

DL'article d'aujourd'hui concerne le café vert qui est devenu très populaire pendant ces dernières années et elle a permis de maigrir probablement aux millons de personnes dans le monde entier. Je vais essayer répondre aux questions les plus courantes telles que: « Qu'est-ce que c'est le café vert (green coffee)? », « Comment elle fait amaigrir? » et « Et fonctionne-t-elle vraiment? ».
Sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup d'opinions extrêmes sur ce sujet, mais chez les médecins c'est plutôt normal. Heureusement, j'ai testé le café vert sur moi-même, ma soeur et mes quelques copines, et à la fin, je vais me partager de mes propres opinions et mes réflexion sur l'amaigrissement avec le café vert.
Cependant, avant de me tourner vers le café vert, je voudrait approcher la question de laquelle on se parle rarement, et chacun qui commence un régime devrait être bien informé sur ce sujet. De quoi parle-je? Des raisons par lequelles certaines personnes ne peuvent pas maigrir.

Pourquoi ne puis-je pas maigrir ?

Peu de gens sont conscients du fait qu'il n'y a pas de telle chose comme l'obésité génétique ou l'obésité causée par des maladies. Je sais que cela peut sembler être une hérésie pour beaucoup de gens, mais c'est vrai. Ici, je dois souligner qu'il y a des maladies qui réellement rendent plus difficile ou même qui empêchent la maigrissement, mais cela concerne un petit nombre de personnes qu'elles peuvent être considérées comme une exception qui confirme la règle. Dans la plupart de cas, c'est l'obésité qui provoque des maladies, non à l'envers.
Certaines personnes ont le soi-disant métabolisme parfait, et beaucoup de gens prétendent que c'est également grâce aux gènes. C'est un autre mythe que je vais réfuter. Chacun peut atteindre ce métabolisme et ce ne sont pas les gènes, mais de bonnes habitudes alimentaires desquelles je vous parlai plus tard.
Alors, pourquoi nous ne pouvons pas maigrir ? La réponse est très simple, notre corps est bouché. Vous devez vous rendre compte que la nourriture que nous consommons est loin d'être idéale, et nos corps ne savent pas bien la digérer. Imaginez-vous qu'il y 100 ans, il n'y avait presque aucuns conservateurs chimiques, colorants et autres déchets à l'alimentation ajoutés par de divers consortiums alimentaires.
Pour notre appareil digestif, ce sont les nouvelles avec lesquelles nos corps ne savent pas encore se débrouiller et certainement, quelques ou même plusieurs générations n'apprennent pas à le faire. Ce type de déchets dans notre alimentation n'est pas correctement traité, il stocke, puis il bouche la foie, les reins et les intestins en réduisant leur productivité, et il dégage des toxines qui empoissent lentement tout notre corps .
C'est pourquoi, vous devriez vous en débarasser. La meilleur façon de le faire est de changer de mauvaises habitudes alimentaires et les soi-disant superfood qui ont des propriétés détoxifiantes qui accélèrent fortement l'ensemble du processus, et même ils font des choses desquelles même le régime le plus rigoreux n'est pas capable de faire.
Pour moi, le meilleur produit connu qui aide à désintoxiquer le corps ce qui accélère le métabolisme et ce qui brûle des graisses, est le café vert.

Qu'est-ce que c'est le café vert?

A vrai dire, le café vert est le café le plus ordinaire que la plupart de gens boit chaque jour. Comment ça?! La réponse est très simple. Le café que nous bouvons est le café vert après un traitement thermique, c'est-à-dire la torréfaction, ce qui fait le café que nous connaissons. Le processus de torréfaction rend une structure chimique de café différente, et donc des propriétés différentes.

Le café vert amaigrit?

J'ai répondu à cette question avant, mais je dois souligner que ce n'est pas le café vert qui amaigrit . A vrai dire, à l'aide du café vert, nous maigrissons de façon naturelle en nous réparant ce que nous avons abîmé à travers de mauvaises habitudes alimentaires et de mode de vie incorrect.
Le café vert désintoxique le corps des toxines et d'autres déchets qui réduissent la productivité de notre appareil digestif ce qui permet d'accélérer notre métabolisme et de travailler bien comme chez une personne qui prend soin de soi-même.

Mon petit manifeste

Moi, comme nutritionniste, e vous recommande le café vert sous forme de capsules de ce fabricant parce que je sais que c'est un produit qui aide à désintoxiquer votre corps qui provoque une perte de 5-10 kilogrammes pendant le premier mois, selon le sexe et le poids initial. Cependant, je dois mentionner que le fait que quelqu'un avait grossi signale qu'il mène le mode de vie incorrect.
Vous devez comprendre que si vous ne changer pas vos mauvaises habitudes, vous serez une victime du soi-disant effet yoyo et revenez au point où vous avez commencé. La santé et la silhouette mince ne sont pas le résultat accidentiel et il faut travailler pour cela . Ne considérez pas un café vert comme la cession à la facilité et des excuses, mais comme le début d'une nouvelle étape de votre vie.
Rappelez-vous que les personnes qui ont un embonpoint souffrent plus souvent des maladies de civilisation et ils vivent plus court. C'est pourquoi, sauf la consommation du café vert, vous devez changer de mauvaises habitudes desquelles les plus fondamentales ce sont:
- les adultes ne devraient pas dormir plus de 7-8 h
- mangez lentement et mastiquez bien les aliments
- mangez plus de légumes et de fruits crus
- évitez de manger des aliments en poudre et en boîtes et avec une date d'expiration dépassante quelques mois
- prenez trois repas par jour ( certains disent qu'il devrait manger 5-7 petits, mais c'est une erreur, et les trois permettent d'atteindre de meilleurs résultats)
- Ne prenez pas de produits dégraissés, car ils sont vraiment privés de la plupart des éléments nutritifs précieux
- manger aux temps fixés, le petit déjeuner entre 7 et 9, le déjeuner entre 13 et 14, et le dîner entre 17 et 19
- prenez des portions plus petites, ne gavez-vous pas, mais ne mourez pas de faim
- mangez tant que vous avez besoin
- ne grignotez pas entre les repas, après le dîner ne mangez rien
- commencez à faire du sport, vous pouvez même faire des promenades

Est-ce que le café vert fonctionne-t-il vraiment?

Pour voir, j'ai testé le café vert sur moi-même, mais comme une personne maigre, sportive et nourissante bien depuis plusieurs années, je n'ai senti pratiquement aucune différence. Donc, j'ai dû trouver quelqu'un d'autre, le mieux avec une tendance à l'embonpoint. Ma soeur cadette avec qui j'ai parlé à plusieurs reprises de ses mauvaises habitudes et je n'ai jamais réussi à la convaincre de changer, elle était la meilleur personne pour ce rôle.
Elle n'était pas obèse, mais elle avait un embonpoint visible. Elle était aussi une personne qui aimait ses habitudes et elle était d'une nature paresseuse. C'est pourquoi, elle a acheté le supplément que j'ai déjà mentionné parce que sa prise ne prend pas beaucoup de temps et elle n'est pas embarrassante. Voyez les résultats qu'elle a obtenus:
Je dois avouer sincèrement que je ne m'attendais pas à si bons résultats. Les photos ci-dessus ont été prises à des intervalles d'environ 3-4 semaines, et ma souer n'a rien faire sauf cela pour maigrir. Quand elle a compris qu'elle avait une chance de débarasser de son embonpoint, elle a pratiquement changé sa vie. Elle est venu hublement chez moi, elle m'a demandé de ce qu'elle faisait mal jusqu'à présent et depuis ce temps-là elle a maigrit à 56 kg. Elle est beaucoup plus joyeuse, plus heureuse et finalement elle a trouvé un gars très sympa. Inutile de dire que je suis fière d'elle.
Je recommande le café vert aussi à mes parents et à mes amis, et au-dessous je présente le résultat d'une de mes patientes. Une femme à l'âge de 34 ans a réussi de perdre de 82 kg à 74 kg en 4 semaines au moyen du café vert et ses habitudes alimentaires correctes. Je pense que son engagement lui permet de maigrir à environ 60-65 kg ce qui est son rêve.
Et n'oubliez pas: de bonnes habitudes avant tout!